Votre recherche :

wad manager error ret -1029

Tom Vivares
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
jojo211 Wrote:avec wad manager quand je confirme pour wii SD slot sa me marque mounting device, please wait ok et retrieving file list ERROR (ret = -1)

quand tu veux faire quoi ?
Voir le sujet
jojo211
avec wad manager quand je confirme pour wii SD slot sa me marque mounting device, please wait ok et retrieving file list ERROR (ret = -1)
Voir le sujet
Tom Vivares
jojo211 Wrote:j'ais un petit problème je m'explique je lance wad manager v1.5 et au moment ou je choisi wii SD slot sa me fait sa ( [+] mounting device, please wait ... ok!) et ( [+] retrieving file list ... ERROR! ( ret = -1) que faire ?

Je te propose de consulter le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? !

Tu y trouveras la réponse à ta question.

+++
Voir le sujet
jojo211
j'ais un petit problème je m'explique je lance wad manager v1.5 et au moment ou je choisi wii SD slot sa me fait sa ( [+] mounting device, please wait ... ok!) et ( [+] retrieving file list ... ERROR! ( ret = -1) que faire ?
Voir le sujet
williams77
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
bonjour a tous

j'ai un souci en installent le forwarder de usbloader gx j'ai fais des recherches mais vous etes tous en 4.2 et moi je suis en 4.3.
pour le hack j'ai suivi le tuto de ben du 44 et la j'ai suivi ce tuto et au moment d'installer le forwarder sur ios36 il me met:
installing ticket ... error! (ret = -2011)

ce que j'ai fait juste avant: mise en place de la sd avec tous les fichier copier par l'utilitaire pc du debut du tuto.tout y es.je lance hbc et j'ai lancer wadmanager 1.7 (du tuto) pour installer le gx.wad qui est dans le dossier wad de ma sd avant de lancer pour la premiere fois loader gx.

es ce que je peut selectionner l'ios 249 pour faire l'install?

ma config:

wii maj 4.3
hack de ben du 44
hbc 1.0.8,pack rtu 4.3 avec hackmii v0.8,cios rev 17 waninkoko,priiloader rev99
hdd externe 320 go WD my passeport essential formater en wbfs via wbfs manager brancher en usb (port cote exterieur wii)
merci pour votre aide car la je nage.

ps: je suis debutant en wii
Voir le sujet
grincheux38
Re: Probleme pour lancez un jeu: rugby league 3
J'ai hack avec la V3 de SciiFii.
Aussi bien en usb loader GX ou wiiflow

Le jeu marche toujours pas

Avec wad manager je choisi bien IOS53-64-v5406.wad, mais quand je lance en "install wad"et il me met une erreur
>>>installing title.....error! (RET= -1035)
Cà ne marche pas :huh: :'(
Voir le sujet
grincheux38
Re: Probleme pour lancez un jeu: rugby league 3
Même problème avec wiiflow

Avec pimp_my_wii je valid "A" jusqu'a tomber sur l'ios 53 et tu met "NON" sur le trucha de cet ios et je continu a valider les autres jusqu'a la fin!
Mais rien ne se passe en plus quand je retourne dans pimp_my_wii le trucha c'est remise sur "OUI"

Avec wad manager je choisi bien IOS53-64-v5406.wad, mais quand je lance en "install wad"et il me met une erreur
>>>installing title.....error! (RET= -1035)
Donc çà ne marche pas.

Un casse tête chinois
Voir le sujet
soupinette
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
d'abord merci d'avoir tenu compte de ma question

j'aimerai mettre des jeux directement sur ma console pour les lancer directement (.wap) sur celle ci j'ai fait l'essai avec wap manager mais quand je lance le jeux il met des erreur j'ai du oublier quelque chose.

et wap manager sur homebrew n'a pas d'icone

je m'en sort pas

merci ,

Edit 1: pardon je pense que si je comprend bien la question il s'agit de homebrew.

en fait j'ai pris le pack qui était sur le site pour bidouiller la console :wink:

merci pour votre aide

Edit 2: j'ai refais le tuto avec wad manager je met le fichier .wad dans mon dossier Wad qui se trouve sur ma sd ,

le jeu apparait bien sur le bureau et au moment de le lancer j'ai une erreur suivante. :'(

ERROR: Could not initialize SD/USB subsysten ! (ret= -100)

je n'arrive pas a voir ce que j'ai loupé, j'aimerai bien pouvoir jouer avec mes filles !

je desespère !
Voir le sujet